Err

Votre panier : 0,00 €

Préparez votre formation

Préparation de la formation par les stagiaires

Chers apprenants,

Vous avez choisi d'être accompagnés par Avendi.


Je vous en remercie et vous souhaite la bienvenue !


Sollicitations de vos clients et de vos collègues, échéances à respecter, objectifs à atteindre, équipes à animer, budgets à respecter, délais à tenir, tel est sans doute votre quotidien. Vous allez dédier prochainement une partie de votre temps à un accompagnement ou une formation.


Voici donc quelques conseils pour que ce moment passé ensemble vous soit bénéfique et apporte à votre quotidien professionnel plus de technique, de meilleurs réflexes, une organisation efficace, de la rigueur, plus de sérénité, une prise de recul ou encore une évolution de votre comportement professionnel.


A vous de sélectionner les clés avec lesquelles vous souhaitez repartir.

Un seul objectif pour moi : que les bénéfices de cet accompagnement soit concrèts, pragmatiques et au plus proche de votre quotidien, afin que vous puissiez ensuite directement mettre en place ce que nous avons pratiqué ensemble.


Pour atteindre cet objectif, comme vos réunions, une formation se prépare. Il est donc nécessaire que vous ayez pris le temps de réfléchir à l’objet de votre présence :

• interrogez vous sur vos objectifs à participer à cette formation ?

• listez les situations que vous souhaitez évoquer, afin de partager votre expérience ou d'explorer de nouvelles pistes pour mieux les appréhender ?

• notez vos questions.

• répondez au quizz de début de formation qui vous a été éventuellement transmis afin de commencer votre réflexion sur la formation.

• organisez votre agenda de manière à ne pas être préoccupés(es) par une échéance rapprochée ou un rendez-vous à préparer afin d'être pleinement actifs(ves) durant le temps passé ensemble.

.

Soyez disponibles et avec l’objectif d’échanger et de trouver vos propres clés pour appuyer votre quotidien professionnel dans un contexte bienveillant et respectueux de chacun(e).


Je me charge du reste ! :)