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Formations

Formations ressources humaines relation clients management standard téléphonique accueil attitudes de service

Toutes mes formations se déroulent en intra-entreprise. Elles peuvent s'organiser en collectif ou dans le cadre d’un accompagnement individuel.

Basées sur votre culture et à partir de vos outils internes, ce sont des formations pratiques et concrètes. Elles sont animées par de nombreux cas pratiques et mises en situation inspirés du quotidien de vos Collaborateurs.

Objectif : conduire chacun à découvrir par lui-même ses propres solutions et à les transposer à son quotidien professionnel dès son retour en poste.

Ressources Humaines

Social

Fondamentaux du droit social pour managers
Essentiel des contrats de travail et du temps de travail
Disciplinaire
Fondamentaux IRP
Egalité professionnelle femme-homme
Non discrimination
Entretien annuel
Entretien professionnel
Bien recruter ET bien intégrer


Management

Fondamentaux du management
Prise de fonction
Manager son équipe à distance
Manager son équipe commerciale
Être à l’aise en tant que Manager opérationnel d’une équipe dans un environnement de prestation de services
Gestion des réclamations, d'une situation de conflit ou d'une situation de stress


Relation Client

Manager sa relation Client au quotidien
Vendre plus à ses Clients existant
Travailler son attitude client pour techniciens
Préparer une soutenance commerciale
Démarrer un nouveau contrat
Bien mener sa négociation commerciale
Transformer une réclamation en satisfaction client


Accueil / attitudes de service

L’accueil comme première image de l’entreprise
Soigner sa relation téléphonique
Les attitudes service +, vecteur de différenciation
La sûreté accueillante